La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la D4rk

Aller en bas 
+3
AoD
Gally
popiette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

okay merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

D4rk Dragons ? avec le 'tit 4 a la place du a de dark , si ca derange pas , lol

sino bein .. nouveau tag nouveau forum .. si on relit mon post .. c'es ce que j'avais dit , lmao, au moins je suis pas le seul a avoir eu cette idée apparemment ( sisi ! )

euh .. bah je coris que je vais me taire plutot que de dire des conneries .. ou pas , lmao !
( excusez ma bonne humeur , ca doit etre la reprise des cours et mon poutrage recent uni 2 allez voir le hof de d4rk arthemis si vous me croyez pas , rofl ! )

'fin moi je dis ca je dis rien ... ( tient , mon pseudo msn ... nvm !!! roflmfao )


bon pas grave si personne comprend mon message , c'est que moi ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:52

deja si vous regroupiez les idée de choses que vous aimez tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:00

bon alors vous étes tous démotiver ou quoi on va pas arriver a grand chose a cette allure la il faut pas que sa soit comme sa dans la nouvelle alliance sinon sa sera la chute libre....le prenner pas mal mais faudrait faire avancer le projet un pti peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

Tout à fait d'accord.
Donc pour le TAG :
[D.D] soit D4rk Dragons
Soit un autre TAG.

Pour le forum, si ca pose des problemes quant à sa conception, on peux garder celui la, en changeant les graphismes/l'adresse, en effacant tous les messages (sauf peut etre le flood) et en vous donnant le droit admin ou modérateur.

Pour ma part, j'aime bien D4rk Dragons
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:29

moi je suivrais ce qui sera fait .. ca m'arrive de ne pas imposer mon avis , malgré ma science infuse ! lol je deconnes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

enfaite je pense que on est pas sur la même longeur d onde :S moi D.D sa me tante pas dutout ... D4rk Dargons Non plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

Gally a écrit:
enfaite je pense que on est pas sur la même longeur d onde :S moi D.D sa me tante pas dutout ... D4rk Dargons Non plus -_-'

Propose qqchs de mieux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:34

bah ouai klr faut faire des proposition sinn on avancera jamais

sinon moi j'aime bien ce que dit dragon le TAG est bien maintenant si vous ne voulez pas vous faire chier a remake un forum on peut tjr garder le votre mais entierement reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

popiette a écrit:
bah ouai klr faut faire des proposition sinn on avancera jamais

sinon moi j'aime bien ce que dit dragon le TAG est bien maintenant si vous ne voulez pas vous faire chier a remake un forum on peut tjr garder le votre mais entierement reconstruit

Pour moi, j'aime bien D.D, D4rk Dragons, ca melange nos deux tags, ca ameliore souvent les fusions =)

Pour le forum, c'est exactement ce que je veux faire :
garder celui la mais tout refaire, sauf les parties si vous les trouvez bien.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:12

ok sa marche sa fait plaisir de voir avancé les choses Smile pour la fusion il faudrait définir une date pour savoir quand nous (les d4rk) ^^ pourion vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Quand vous voulez, à partir de demaion si vous le souhaitez =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

RE EDIT : Donc poour le moment, on va attendre un peu alors =)


Dernière édition par Le Dragon le Mer 10 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

je n etait pas reticent Wink j adort les gents qui balance quand tu part Wink sinon dragons jte rappelle si ten est la dans la fusion c est grace a moi Wink un merci me suffira . . . -_-' non mais les jeunes jte jure ....
Revenir en haut Aller en bas
AoD ( bi
Invité




Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

bah a vrai dire oui gally m'a dit sur msn qu'il arretait ogame . or moi j'ai toujours ete en contact avec lui pour la fusion , et avec persone d'autre .. donc au lieu de faire accelérer les choses .. je pense que ca va etre l'effet inverse la non ? je sais que popiette pourra me suivre sur ca , car il me semble qu'il ai parlé qu'avec gally aussi .

on ne sait pas grand chose sur le reste de vous tous ..

ps : desole je me suis pas co avant de venir poster ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:39

Vraiment desolé ottho, je ne voulais pas du tout t'offenser, j'ai mal choisis mes propos...

Sinon, concernant la fusion, je crois que c'est repartis pour de nouvelles "negociations"...

Donc, pour l'instant, on attend !

Encore dsl ottho, bon reTour IRL sinon...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

oui je suis d'accord avec AoD j'pense que l'on devrai y reflechir plus serieusement deja parce que le 2eme bras droit de notre ally n'est pas la depuit le debut des negociation et a vrai dire sa nous inquiet quand même et de plus comme la dit AoD on ne sais pas grand chose de vous donc comme les juges mes conferes et moi allon delibérer lol nan mais serieu nous allon y reflechir plus serieusement merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

De meme pour nous... =)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:24

Salut je passe sur le forum ... malgrais que les droit mai etait retiré .... -_-' vive la confiance ... pour se qui est de la fusion je parle pour les 2 cotées =) faite la vite tans que c est possible apré sa va souler 1 des 2 coter -_-' et y euras rien sa traine trop sa -_-' la le dragon tu gere mal jte fou une fusion a 2 doigt d etre faite et tu me la foire comme sa ? omagade quoi ... quand a vous les dark me faite pas faux bon maintent vous m avais dit etre motivé prouver le moi . . . j atten que sa =)

ps HALO JE T AIME Very Happy 1 M DE PTS XD
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:02

on va y remédier au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la D4rk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la D4rk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conditions de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: DIPLOMATIE INTER GALACTIQUE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser