La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conditions de fusion

Aller en bas 
+6
Urbanspirit
AoD
halo67
popiette
Fa The Gamer
Le Dragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'acccord avec ces conditions
Oui
Conditions de fusion Vote_lcap55%Conditions de fusion Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, sauf une seule qui est ... (argumentez)
Conditions de fusion Vote_lcap0%Conditions de fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Conditions de fusion Vote_lcap0%Conditions de fusion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Conditions de fusion Vote_lcap45%Conditions de fusion Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:41

Bonjour à tous,

Vu que les choses ne bougent pas trop, je vais essayer de faire un nouveau sondage.
Donc voici pour moi les "conditions" de cette fusion, et j'aimerais savoir si vous seriez d'accord ou non.

1°) Le forum

Je suggere de garder celui là (celui de la .TD.), en le modifiant de fond en comble (messages à la corbeille, rajout d'administrateurs, changement des graphismes). Je pense aussi qu'on pourrait peut etre garder quelques graphismes, si on choisi un tag en rapport avec les dragons. Changement de l'adresse du forum. Il y a deja plein de membres inscrit, donc je pense que ca facilite les choses.

2°) Qui rejoind qui?

Je suggere que les D4rk viennent dans l'alliance .TD. materiellement, on change le TAG, la presentation etc... Tout cela pour plus de facilité bien sur !

3°) Et les grades alors?

Il y aura un rajout d'administrateur(s) sur le forum, et des grades distribués (bras droit, diplomate etc...) entre les membres de l'alliance.

4°) Le TAG et nom de l'alliance

Perso, j'aime bien le tag --> D.D <-- Pour D4rk Dragons
Ca mélange nos deux alliances, ce qui ameliore la fusion selon moi, et ca ne nous fait pas oublier notre ancienne alliance ! Je pourrais me charger de la presentation de l'alliance si vous voulez =)

5°) Les decisions pour l'alliance (creation d'une wing, recrutement etc...)

Je pense qu'on devrai garder recrutement top750, puis si nous atteignons une limite de membres (a voir le nom, par exemple 20-25) on fait une wing qui recrute top1000 et la mere top500, un membre de l'alliance sera designé pour chef de la wing en fonction de sa participation.

5°) Les pactes et les amis

Nous n'avons actuellement pas de pactes, mais des amis, et je crois que vous n'ont plus vous n'avez pas de pacte, et tous vos amis seront notre =)

La decision de faire un pacte avec une alliance se fera avec un vote =)


Voila, je pense ne rien avoir oublier.

Merci de voter!

(Annulation du vote autorisée)
Revenir en haut Aller en bas
Fa The Gamer
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Parfait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:05

je vois que l'on est dans la même optique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:52

Ok, j'attend encore les votes des autres membres et de Aod =)
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Recruteur
Recruteur
halo67


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 14/06/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

j'ai voté neutre ... pour ce qui est de la limite de membres , deja je baisserais la mere a 15 je pense .. enfin ca ce n'est que mon avis ... apres j'ai une autre suggestion mais je ne le ferais que si la fusion passe ..
je suis un peu embeté par le depart de gally personellement . je me suis bien entendu avec lui , et c'est le seul qui m'a parlé de cette fusion en privé et qui a ecouté ce que je lui proposais .. aucun autre a fait de demarches autrement .. 'fin je dis ca comme ca moi ...
ensuite .. donc en fait nous , D4rk. , on bouge , on change de forum ... et vous ? rien ne change pour vous .. a la limite le tag , et je pense que la plupart des membres ne le remarqueraient meme pas si ce n'etait pas dit sur le forum , et a la limite les graphisme du forum .. bon .. ca c'est dit aussi ..

vous demandez d'argumenter je vais donc continuer ...

pour ce qui est de la presentation de l'ally , c'est gentil de te proposer de l'ecrire , je dis pas le contraire .. mais .. euh .. connais tu beaucoup de choses sur l'histoire de la D4rk. ? je ne pense pas .. donc il serait préférable de le faire en commun , si cela ne derange pas trop ...

concernant nos amis , vous dites que nos amis seront aussi les votres .. mais est ce que tous vos membres les connaissent ? il suffit qu'il y en ai 2 qui ne s'entendent pas du tout et ce sera soit la perte d'un membre , ou d'un ami, ou des 2 .. dommage non ? mais la encore une fois je dis ca ..je dis rien ...

bonne soirée a toutes et a tous .. a bon entendeur de mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:27

Je crois qu'on va attendre un peu pour la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

oui sa sera mieux j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

On va peut etre faire une refonte de l'alliance de notre cote, enlever les membres inactifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

et aprer sa je peut te garantir que sa sera deja un grand pas de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:51

AoD a écrit:
donc en fait nous , D4rk. , on bouge , on change de forum ... et vous ? rien ne change pour vous .. a la limite le tag , et je pense que la plupart des membres ne le remarqueraient meme pas si ce n'etait pas dit sur le forum , et a la limite les graphisme du forum .. bon .. ca c'est dit aussi ..


Il me semble que quand sa a été proposé sa ne vous dérangeait pas?
Heureusement que tu le fait remarquer avant la fusion , digne d'un bon diplomate , sinon après sa serai revnu surkle tapis un fois la fusion finie


AoD a écrit:

pour ce qui est de la presentation de l'ally , c'est gentil de te proposer de l'ecrire , je dis pas le contraire .. mais .. euh .. connais tu beaucoup de choses sur l'histoire de la D4rk. ? je ne pense pas .. donc il serait préférable de le faire en commun , si cela ne derange pas trop ...

Il e fait que se proposer :p
Donc la dessus vous pouvez faire un RP en commun ^^

AoD a écrit:
concernant nos amis , vous dites que nos amis seront aussi les votres .. mais est ce que tous vos membres les connaissent ? il suffit qu'il y en ai 2 qui ne s'entendent pas du tout et ce sera soit la perte d'un membre , ou d'un ami, ou des 2 .. dommage non ? mais la encore une fois je dis ca ..je dis rien ...


La par contre dans n'importe quelle alliance personne ne connais les même personnes et n'apprécient pas forcement les "amis" de tel joueur de l'alliance ou autre

voila je me suis permis d'intervenir , pour eclairer despoins , a partir de ce que jlit depuis le debut de vos négociations ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:49

merci de ton point de vue urban , c'est toujours interessant d'avoir un avis exterieur .. et oui la je souleve juste les interrogations qui ont resulté de ma derniere entrevu avec popiette sur msn .. on a reparlé de la fusion , du depart de gally .. on y a bien pensé , peser les pours et les contres , et voila les grands points qui me sont venus a l'esprit apres ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Merci de donner ton avis Urban =)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

de rien ...je peux continuer ^^
mais le pb cque va avoir votre fusion c'est au niveau des membres qui passent pas sur les forum et qui ne comprendrons pas pk il doivent changer d'allaince

ps: les messages ingame sont que très rarement lus au vut des mes diverses alliances sur le monde ogamien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:56

moi je les lit les messages in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:11

Moi aussi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:58

je peux vous debaucher? XD

je rigole ^^
nan mais ils faudrais deja que les deux partis soit plus actif...qu'a part vous deux....personne d'autre ne bouge...je parle pas de gally qui mème s'elle avait de bonne idées , il n'en restait pas moin qu'elle na rien proposer un truc de concret pour argumenter ses idées ....
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:28

je viens de lire les quelques lignes précédente , avec qui et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:30

et en passant c'est quoi les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:41

pardon , j'avais oblié d'aller voir au début . Maintenat je suis au parfum , heu je ne pense pas , pcq tu aura beau donné ton 110 % et plus et encore et encore , il va y avoir des gens qui vont participé et d'autre non c'est comme l'éternel troupeau de vaches quond change de paturage , sa se termone toujours par une queue de veau ... lol elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

Ouais, de toute facon, pour l'instant, de notre part, je crois qu'on va faire une restyructuration de l'ally comme virer les inactifs par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

Urbanspirit a écrit:
je peux vous debaucher? XD

je rigole ^^
nan mais ils faudrais deja que les deux partis soit plus actif...qu'a part vous deux....personne d'autre ne bouge...je parle pas de gally qui mème s'elle avait de bonne idées , il n'en restait pas moin qu'elle na rien proposer un truc de concret pour argumenter ses idées ....

parfois y en a qui ferais mieu de fermer leurs bouche au lieux de dire de la merde -_-' l ingnorance preuve de debilité .... GG =) magnifique demonstration ...

go dehors bouley Wink


de plus je ne suis plus de ogame Wink j ai arreter =) pour se qui est de ma repreuneuse elle a trouver une nouvelle alliances comme elle le desirais =)
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:46

asser clair comme message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:09

faut dire se qui est mare des triso -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de fusion Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la D4rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: DIPLOMATIE INTER GALACTIQUE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser