La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conditions de fusion

Aller en bas 
+6
Urbanspirit
AoD
halo67
popiette
Fa The Gamer
Le Dragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'acccord avec ces conditions
Oui
Conditions de fusion - Page 2 Vote_lcap55%Conditions de fusion - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, sauf une seule qui est ... (argumentez)
Conditions de fusion - Page 2 Vote_lcap0%Conditions de fusion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Conditions de fusion - Page 2 Vote_lcap0%Conditions de fusion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Conditions de fusion - Page 2 Vote_lcap45%Conditions de fusion - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:12

Gally a écrit:
Urbanspirit a écrit:
je peux vous debaucher? XD

je rigole ^^
nan mais ils faudrais deja que les deux partis soit plus actif...qu'a part vous deux....personne d'autre ne bouge...je parle pas de gally qui mème s'elle avait de bonne idées , il n'en restait pas moin qu'elle na rien proposer un truc de concret pour argumenter ses idées ....

parfois y en a qui ferais mieu de fermer leurs bouche au lieux de dire de la merde -_-' l ingnorance preuve de debilité .... GG =) magnifique demonstration ...

go dehors bouley Wink


de plus je ne suis plus de ogame Wink j ai arreter =) pour se qui est de ma repreuneuse elle a trouver une nouvelle alliances comme elle le desirais =)

Et ho, doucement ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:31

Gally a écrit:
Urbanspirit a écrit:
je peux vous debaucher? XD

je rigole ^^
nan mais ils faudrais deja que les deux partis soit plus actif...qu'a part vous deux....personne d'autre ne bouge...je parle pas de gally qui mème s'elle avait de bonne idées , il n'en restait pas moin qu'elle na rien proposer un truc de concret pour argumenter ses idées ....

parfois y en a qui ferais mieu de fermer leurs bouche au lieux de dire de la merde -_-' l ingnorance preuve de debilité .... GG =) magnifique demonstration ...

go dehors bouley Wink


de plus je ne suis plus de ogame Wink j ai arreter =) pour se qui est de ma repreuneuse elle a trouver une nouvelle alliances comme elle le desirais =)

Tu devrais apprendre a lire et a comprendre man ou miss...je sait pas quelle age tas mais une reaction aussi debile que la tiennes montre que tu doit avoir moins de 16 ans voir pire (mentalement :p)

En plus tu confirme mes dires tu ne sait pas argumenter
Tu dit que je suis un boulet....prouve le ^^
tu insinue que je suis un triso (pas dans le vrai sens du terme je sait ) mais developpe un peu ...qu'on puisse comprendre et voir assez facilement l'enfantillage de tes reponses
"L'ignorance preuve de debilité " tu me dit boulet...Et tu ose dire sa?
On voit que tu connais mème pas la definition de ces deux mots
L'ignorance , je l'ai surement je suis pas au courant de ce que tu a put proposer en interne
mais sur ce topic a part dire "je veux qu'on fasse une nouvelle alliance différentes des deux autres "
Tu ne développe pas , après libre a toi de me traiter comme tu le souhaite , c'est toujours celui qui insulte qui au fond a perdu


je reprendrais simpleemnt ta phrase

"parfois y en a qui ferais mieu de fermer leurs bouche au lieux de dire de la merde -_-' "


(c'est beau le copie coller ^^)

voila je te laisse la parole
(insultes en vue XD?)


Edit: Je re-edit on va dire ^^
Car ceux qui insultes m'exaspères au plus au points!!
donc je vais essayer de pas etre mechent et mettre sa sur le compte de sa jeunesse (dont je ne suis pas encore sortit non plus)


Dernière édition par Urbanspirit le Ven 19 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

on s'eloigne du sujet la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:55

cher membre qui sont en désacord , prener de bonne respiration pour bien oxygène vos cerveaux , il est plus facile d'abèsé que de valoriser quelqu'un C'EST UN JEUX
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:10

Tout à fait d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:52

je le suis aussi mais y en a qui ouvre leur gueule quand il devrais pas ... c est tous y en a qui connaisse rien a l histoire et qui l ouvre ....

pour en revenire au pact je pense que sa va tomber a l eau .... dragons sur se coup tu me déçoit tu na même pas pris le temps de prendre sont msn pour en parler avec lui . . . chose qui a du le souled . . . et qui vas faire que ta fusion servie dans un plateau d argent vas se tiré loin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:06

Gally a écrit:
je le suis aussi mais y en a qui ouvre leur gueule quand il devrais pas ... c est tous y en a qui connaisse rien a l histoire et qui l ouvre ....

pour en revenire au pact je pense que sa va tomber a l eau .... dragons sur se coup tu me déçoit tu na même pas pris le temps de prendre sont msn pour en parler avec lui . . . chose qui a du le souled . . . et qui vas faire que ta fusion servie dans un plateau d argent vas se tiré loin . . .

En effet, la fusion va tomber à l'eau, autant alors ne pas en faire tout de suite, ca semble mort la, surtout que si c'est pour faire une fusion qui tient pas :s

Bref, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Mais Gally, tu parles de qui en disant "il" et "lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:57

Gally a écrit:
je le suis aussi mais y en a qui ouvre leur gueule quand il devrais pas ... c est tous y en a qui connaisse rien a l histoire et qui l ouvre ....


c'est bien ce que je pensait ^^
enfantillage et aucun fondement non plus Razz
tu m'agresse et après a part de répéter ta plus rien a dire ^^




M'enfin , sinon pour le msn il a raison la dessus dragon , sa aide enormement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:25

Ouais :s
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 6:01

ouai bon Dragon tu peut me filer ton add msn qu'on en parle vraiment serieusement toi AoD et moi j'pense que sa fera deja avancer les choses donc voila on va parler de sa en priver sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Gally a écrit:
je le suis aussi mais y en a qui ouvre leur gueule quand il devrais pas ... c est tous y en a qui connaisse rien a l histoire et qui l ouvre ....

pour en revenire au pact je pense que sa va tomber a l eau .... dragons sur se coup tu me déçoit tu na même pas pris le temps de prendre sont msn pour en parler avec lui . . . chose qui a du le souled . . . et qui vas faire que ta fusion servie dans un plateau d argent vas se tiré loin . . .
Le Dragon a écrit:


En effet, la fusion va tomber à l'eau, autant alors ne pas en faire tout de suite, ca semble mort la, surtout que si c'est pour faire une fusion qui tient pas :s

Bref, qu'en pensez vous?


rouge urban Jaune toi Wink et le Lui qui est la partie jaune c est le leader et le coleader quand tu veux quel que chose demerde toi pour l avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:19

Gally a écrit:
Gally a écrit:
je le suis aussi mais y en a qui ouvre leur gueule quand il devrais pas ... c est tous y en a qui connaisse rien a l histoire et qui l ouvre ....

pour en revenire au pact je pense que sa va tomber a l eau .... dragons sur se coup tu me déçoit tu na même pas pris le temps de prendre sont msn pour en parler avec lui . . . chose qui a du le souled . . . et qui vas faire que ta fusion servie dans un plateau d argent vas se tiré loin . . .
Le Dragon a écrit:


En effet, la fusion va tomber à l'eau, autant alors ne pas en faire tout de suite, ca semble mort la, surtout que si c'est pour faire une fusion qui tient pas :s

Bref, qu'en pensez vous?


rouge urban Jaune toi Wink et le Lui qui est la partie jaune c est le leader et le coleader quand tu veux quel que chose demerde toi pour l avoir =)

pas trop comprit mais bon......
bref.....alors vous vous etes parlé sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

Oui, on est en train, mais le 2eme bras droit de la D4rk. est encore absent, donc on attend de ses nouvelles avant de prendre une decision =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

Par contre Gally, j'ai pas torp capté ton truc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

je reviens par ici .. ouin je suis pas tres actif sur le 44 ... mais bon , c'est comme ca ..
et bien j'ai parlé de mon projet avec dragon sur msn , ca avait l'air de le tenter , a voir ce qui poeut etre fait maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

Il nous manque quand meme le 2eme bras droit D4rk qui est inactif :s
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:19

Toujours au même point :s
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

salut tout le monde notre bras droit est revenu les negatiation vont bientot pouvoir redemarer a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

Ok, tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Super_Mario
Petit Dragon
Super_Mario


Nombre de messages : 95
Localisation : Flood o_O ?!
Date d'inscription : 22/06/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:23

Ha enfin on va pouvoir négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemby
Oeuf Dragon
gemby


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:31

salut tout le monde comme je viens de rentrer dans l alliance pour l instant je me prenonce pas j attends d etudier tout ca jusqu au jour ou il faudra agir . bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:40

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:38

ne vous inquiéter pas on vous tien tous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de fusion   Conditions de fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la D4rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: DIPLOMATIE INTER GALACTIQUE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser