La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la D4rk

Aller en bas 
+3
AoD
Gally
popiette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:09

Bonjour , tous le monde je me présente popiette bras droit de l'alliance D4rk suite a notre discution sur notre forum avec ottho je souhaitai en savoir un peu plus sur une éventuelle fusion entre nos deux alliances qu'avait proposé ottho je ne suis pas contre et d'autre des notre aussi donc je pense que sa se fera si vous le voulez bien sur ce bonne nuit et a bientôt jesper.

Popiette
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Dragon bleu



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 15/06/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:04

bienvenue a toi sur le forum pour la fusion beaucoup de chose reste a voire et la en periode de vacance perssone dans mon alliance n est la. je t ai ajouter sur msn au plaisire de te voire =)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

ok sa marche pas d'souci on en reparlera plus serieusement kan tout le monde sera opé!
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:14

bon apres avoir hier avec popiette et ottho sur notre forum ( deosle je me rappelle plus de son pseudo ig :s, ca doit etre l'age ) .. euh .. j'en etais ou .. ah oui , et bien apparemment ce serait pas mal partit .. reste a voir ce que les membres des 2 alliances disent par rapport a cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:39

Lut'

Bienvenue sur le forum =)

Je suis le fondateur de l'alliance, et je suis de retour de vacances !

Voila, donc on peut je pense commencer les discutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

pas de probleme pour ma part pouvez vous crée un topic avec votes ect pour avoir l'avis de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:45

oui .. nous sur notre forum .. etant donné les vacances .. y'a que popiette qui a voté .. pour ma part je m'abstiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Ok, ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

Je vous ait mis les droits amis aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Recruteur
Recruteur
halo67


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Hello tout le monde !

Voila je crois que les discution peuvent vraiment et sérieusement commencés !! ^^

Personnelement je suis pour mais il me manque quelque précision pour prendre ma décision finale !

-Quel alliance rejoindra l'autre ? (sous quel nom seront les alliances réunifiés ?)
-Qui sera les chef de cette nouvelles alliance ?
-Les Forums actuels des alliances vont étre suprimés et un nouveaux va étre crée ?? Ou un des 2 restera ?


Pour ma part il n'y a que les actifs de chaque alliance qui mérite de revenir dans la nouvelles alliance !
Donc voila !!
Discutons de tout cela !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

bah enfaite ce sont des question que l'on sais deja poser il faudrai que tout le monde donne son propre avis et on prendra le plus approprié on fera des vote pour les chef il vaut mieu voir sa que entre nous ( admin ,modo, bras droit des 2 alliances) et pour le forum c'est pareil que pour le tag.

oui il est clair que seront accepter que les membres actif antan ig que sur le forum sa sera une des regle qui faudra instaurer sur les candid par exemple et qui tien pour toute l'alliance c'est ce qui nous permetra de progresser dans une bonne entente .

voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

On pourrais changer le TAG aussi, si on en trouve un qui nous plait tous.
Pour le fofo, si on garde la .TD., on garde cce fofo, sinon, je peux tjrs changer le graphisme du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Sinon, j'aime bien le nom/theme/forum actuel de mon alliance, c'est à dire les ... dragons =)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

personellement je pense que sa serait mieu de changer de tag mais si tu veut garder ton forum moi je suis pas contre mais il faudra le modifier un pti peu genre changer de look ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

Ouais,on peut changer de look si on trouve un TAG super qui plait à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

la [E.T] qui voudrait dire : Etre Ténébreux comme les dragon Smile et comme nous les d4rk : d4rkness qui veut dire ténébre en anglais dite moi si jme trompe sa arrive ^^ sorter toute les prosistion qui vous passe par la tête on peut arrivé a des choses pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:31

M'ouais, j'aime pas trop E.T, en voyant E.T, on pense plus à l'extra terrestre.

Sinon, j'ai pas d'autre idée là...
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:40

lol c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:41

Sur l"univers 42, je suis dans une alliance appelée "NeXus"...
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Le Dragon faudra apprendre a utiliser le bouton : "editer" ! lol pas mechant tkt prend le pas mal !

sinon apparemment aux dernieres nouvelles c'est nous qui rejoignons votre ally . le poste de chef d'ally ne change pas , le votre reste a sa place . du coté des D4rk. , et bien .. c'est moi , et je laisse ma place , c'est une decision que j'ai prise et je ne veux meme pas du poste de bras droit qui m'a été proposé , je demande juste a ce que ce poste revienne a mes 2 actuels bras droits , qui sont popiette et squelettore . et je desire etre admin du forum de l'ally . voila pour mes demandes , a vous de voir si vous acceptez ou pas ..

pour me tag faites des propositions , moi de mon coté je cherche aussi , je dirais ce que ca donne ...

et pour le forum , je suis plus pour la creation d'un nouveau .. je sais c'est dommage , mais qui dit nouvelle ally , dit nouveau forum .. je veux pas qu'il y ai de problemes avec : "pourquoi c'est leur forum qu'on a choisit et pas le notre " .. donc voila .. si on veut pas commencer l'ally avec des prises de tetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Oeuf Dragon
Lotto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:36

et pourquoi pas [D.D]

pour Darks dragons , qui mélangerait les deux tag d'alliance en gardant les idée de chacune des alliances ^^

je suis pas des .TD. mais je trouve que pour les deux camps sa équilibre , comment dire , le sentiment d'appartenance des joueurs a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bébé Dragon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:25

ouai sa peux être pas mal encore quelque idée histoire d'en choisir une qui plaise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:31

Je trouve que D.D semble bien =)

Pour ce qui est des bras droit, je suggere, au lieu d'avoir 3 membres "Bras droit", mettre 3 Chefs : Chef de la Diplomatie (s'occupe de toute la diplomatie)
Chef du commerce (s'occupe du commerce inter alliance et interne.
Chef de la Jusitice (s'occupe des proplobles internes et inter alliance )

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:48

Sinon, je n'aime pas trop editer mes messages... Laughing santa

Je me demandais vu que vous etiez des ex membres d'une alliance en train de sombrer, si vous connaissiez des joueurs sans alliance qui souhaient en trouver une?
Revenir en haut Aller en bas
halo67
Recruteur
Recruteur
halo67


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:29

lol Le dragon ! nXus c'est un boite de nuit chez moi !! ptdr !!

Moi je serais plutot pour un nouveau tag ! mais qui trouve l'entente entre les 2 alliance ! genre : (D-T) D4rkness Dragon
qui voudrais dire Dragon de ténébre !!
et le fofo jdirai kon pouri le gardé juste changé un peu le théme koi !!

bon bon jvou laisse ya ma copine qui vien darrriv ^^ miaaam xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la D4rk Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D4rk   Fusion avec la D4rk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la D4rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: DIPLOMATIE INTER GALACTIQUE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser