La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Officier que sont t'ils devenu?

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur les officiers depuis le temps?
pour
Officier que sont t'ils devenu? Vote_lcap0%Officier que sont t'ils devenu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Officier que sont t'ils devenu? Vote_lcap100%Officier que sont t'ils devenu? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
neutre
Officier que sont t'ils devenu? Vote_lcap0%Officier que sont t'ils devenu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

Pour un projet j'ai besoin de votre vote


Tous est dans le titre et dans la question du sondages

mettez vos opinion après si vous le souhaitez
vous pouvez mème en debattre ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31

Franchement, je suis plutot contre les officiers. Il y a assez longtemps, j'ai essayé d'en acheter 1 une semaine, voir ce que ca faisait, et j'ai pas vu trop de deifference :s
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

merci de la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:53

Donc Contre .

A voté.

PS : Ca servira à quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

haha tu le saura bien assez tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

Ok lol !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Je vais te faire un joli message, vu que j'ai remarqué que tu allais utiliser les reponses de certains, tu pourras utiliser mon message si tu le souhaites pour ton projet! Very Happy

Citation :
La question : "T'es pour ou contre toi au sujet des officiers ? " revient souvent sur notre univers, ainsi que tous les autres, meme les étrangers surement.

Certains seront sûrs de leur opinion, et diront que les officiers sont très utiles pour progresser vite dans le jeu, surtout pour les univers très recents pour atteindre rapidement le top 100. Alors ils acheteront les officiers et bien sur, progresseront plus vite que les autres joueurs en se disant que les officiers sont une tres belle invention.

D'autres repliqueront en disant qu'ogame est a la base un jeu gratuit, et que le fait de payer de l'argent pour avoir des bonus est une sorte de "tricherie" et qu'il ne faut pas acheter d'officiers !

Chacun essaye d'argumenter son avis, avec de multiples exemples.

Le premier dira que tout travail merite salaire. En effet, le(s) createur(s) d'ogame ont passé du temps à elaborer ce jeu, et certainement gameforge possede des employés... Tout travail merite salaire, comme dit le dicton... Si je vous demandais de travailler pour moi gratuitement, je pense que personne ne serait d'accord (s'il y a quelqu'un qui acceptarait, me prevenir lol =) ) Sûrement beaucoup de gens ont travaillé (et travaillent encore) durs pour arriver à ce jeu, et c'est peut etre grace aux officiers qu'ogame existe toujours, et qu'il y a temps d'univers.

Le second repliquera que payer pour avoir des bonus est de la triche, sauf le compte commandant, qu'il ne considere pas comme un officier et qui ajoute seuleument un interface plus clair pour l'abonné. Pourtant, c'est une option payante, qui certe n'augmente pas la production des ressources n'i l'energie, etc... mais permet d'obtenir des avantages (plus facile pour les cdr, heures de vol, interface plus clair...) au joueur.

Personne ne pourra etre d'accord au sujet des officiers, car tout est contradictoire. Si personne n'achetai jamais d'officiers, peut etre ogame n'existerai plus, ou il y aurait moins d'univers, mais prendre des officiers permet d'obtenir un certains avantages par rapport aux autres joueurs sur un jeu à la base gratuit.

Pour ma part, peut importe mon avis, cela n'influera pas votre avis sur ce sujet. J'ai eccris ce message pour Urbanspirit pour son projet sur les officiers, j'espere qu'il pourra en tirer profit et mener à bien son projet !

Chacun possede son opinion avec ses raisons concernant les officiers...

Merci d'avoir tout lu (meme si ce fut certainement eprouvant pour certains lol )

Coordialement,

Le Dragon,
Top 700 Univers 44
Ogame .fr
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

hum je vais voir ^^
faut deja que je liste tous ceux que je doit citer ^^
je garde ton message en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:08

je suis contre .. desormais avec les officiers il ne suffit pas d'etre doué pour gagner sa place sur ogame , mais d'etre riche ... ce que je trouve deplorable vis a vis des autres joueurs honnetes , qui n'ont pas tous les moyens de s'acheter un officier .. personellement j'ai les moyens mais j'ai toujours été contre et le serais toujours ; je n'en ai jamais eu et ne me resignerais pas a jouer avec .. voila c'etait mon avis .. en gros
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:30

Merci de l'avis ^^


personelemennt je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:51

pourquoi ?

lol le mec trop chieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:07

AoD je te cite au fait ^^

et dragon...tu peux poster ton truc apres sa svp:http://chaostheory.superforum.fr/mag-44-f21/tome-01-debats-officiers-t1579.htm#79283
Revenir en haut Aller en bas
AoD
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

ou ca ou ca ?? !! Very Happy

et les droits d'auteur !!! je me contenterais de 10M de chaques ressources , lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:11

Sur le forum des D.N (lien)
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:25

avant de voter , il y a t'il quelqu'un de charitable qui peut me mettre au parfum ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:43

j'ai voté contre ,donne moi les informations pertinentes pour que je puisse voté le plus honnètement possible , voteriez - vous pour politicien qui dit '' votez pour moi et après je vais vous expliquer le programme politique , hinrrr désolé on passe au suivant .
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit
Bébé Dragon
Urbanspirit


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:24

en fait ayant deja fait le grpahique...hjeu les votes sont "clios" mais tu peux tjr donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Bébé Dragon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:44

il n'y a rien de coulé dans le béton , là j'ai voté contre mais rien ne m'empèche de voté pour plutart ,
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:12

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier que sont t'ils devenu? Empty
MessageSujet: Re: Officier que sont t'ils devenu?   Officier que sont t'ils devenu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier que sont t'ils devenu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: PARTIE EXTERNE :: Caverne du flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser