La Tribu Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu Des Dragons

Alliance ogame sur l'univers 44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kow
Oeuf Dragon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation Kow Empty
MessageSujet: Présentation Kow   Présentation Kow Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:07

Bonjour à tous. Petite présentation tout d'abord :
Kow, URM_m, top 1200. Le Dragon vient régulièrement sur notre forum, donc j'ai eu envie de vous rendre une petite visite, pour boire un coup, et éventuellement faire plus amples connaissances ensuite tongue
IRL je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, en prépa PTSI (Physiques / Techno / Sciences Industrielles) à Nantes, pour viser une école d'ingénieur.. En quoi ? Aucune idée x) OGame occupe une place un peu trop importe dans mon planning, mais je m'en sors (pour le moment ^^)
Que dire de plus.. Je ne connais pas grand monde par ici, mais j'espère apprendre à vous connaître, et peut-être entretenir de bonnes relations
Voili voilou Wink

PS : Suis-je le seul à avoir quelques soucis avec le nouveau forum ? Aucun chargement :/
PS 2 : J'ai quelques doutes quant au bon emplacement de ce post, merci de le bouger, le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon
Admin
Admin
Le Dragon


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation Kow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kow   Présentation Kow Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:51

Slt =)

Ce forum va être supprmimé, à cause de la fusion.

Mais j'ai vu que tu t'etais reinscrit sur le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation vts58
» presentation Ike
» presentation de gemby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Dragons :: PARTIE EXTERNE :: La Tribu :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser